.:: AC!DE ::. Index du Forum

.:: AC!DE ::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hariiiiboooooooo c'est beau la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: AC!DE ::. Index du Forum -> Demandes de Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haribo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Hariiiiboooooooo c'est beau la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Répondre en citant

Yo xD je viens me faire recruté ^^"
nom : roxoR,Haribo(le plus souvent =) ),Mx3
config : mSx
lvl : je sais pas Crying or Very sad mais ce ke je sais c'est que je deboite Nneka et Choooocapppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiik xD
je suis bon a l'awp,m4,ak x)
(pour allopasse je paye des kg mon credit mdr c'est a dire tous les 11 du mois x) )
Mon steam id c'est 148 STEAM_0:0:18854502 0 00:13 56 0
et steam ami :rdssdu73
allez ++ =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nneka
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Hariiiiboooooooo c'est beau la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Répondre en citant

+1 pour moi, bon level et sympa !
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Hariiiiboooooooo c'est beau la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Répondre en citant

+1 Pour moi meme si tu le merite pas lol Razz         (Toss=chokapik=comando tartar=tartar ketchup_mayo)  =)
Nneka
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Hariiiiboooooooo c'est beau la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Répondre en citant

Candidature refuser pour ça !!

Acide ====> team de low :S ki vole allopasse =S
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Hariiiiboooooooo c'est beau la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir    Haribo si tu voi mon message va te faire mettre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Hariiiiboooooooo c'est beau la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: AC!DE ::. Index du Forum -> Demandes de Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation